FORMATION ENQUÊTE CLIENT MYSTÈRE
A réception de la mission (par mail ou courrier)
Prendre connaissance des documents de la mission et signaler à FEEDBACK leur bonne réception (01.41.49.01.93 ou mail à vigie@feed-back.fr).
Au cours de la mission
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Arriver impérativement au minimum 1 heure avant la fin
de la plage horaire prévue.
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En cas d’absence de l’animatrice/eur, rester dans le magasin
pendant 1 heure.
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Ne jamais dévoiler son identité d’enquêteur
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Suivre le scénario du questionnaire
Très important : en cas d'absence de l’animatrice/eur,
demander confirmation auprès du PC sécurité
(surtout pas auprès du chef de rayon) à la fin de l'heure de visite.
Attention :
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Valider sa présence en achetant un produit de son choix dans le magasin.
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En cas de complications, appeler immédiatement FEEDBACK
au 01 41 49 01 93.

A la fin de la mission :
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Compte-rendu au 01.41.49.01.93,soit par mail (vigie@feed-back.fr), envoi du questionnaire complété par fax+courrier ou par mail.
Respect impératif des 4 points suivants :
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Être intervenu(e) dans la plage horaire demandée
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Avoir scanné ou faxé votre questionnaire rempli le jour de votre mission ou le lendemain au plus tard,ou joint FEEDBACK par téléphone
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Retourner le questionnaire entièrement complété dans les 48h
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Joindre l’original du ticket de caisse au questionnaire.