FORMATION ENQUÊTE CLIENT MYSTÈRE

A réception de la mission (par mail ou courrier)

Prendre connaissance des documents de la mission et signaler à FEEDBACK leur bonne réception (01.41.49.01.93 ou mail à vigie@feed-back.fr).

 

 

Au cours de la mission

 

  • Arriver impérativement au minimum 1 heure avant la fin
    de la plage horaire prévue.

  • En cas d’absence de l’animatrice/eur, rester dans le magasin
    pendant 1 heure.

  • Ne jamais dévoiler son identité d’enquêteur

  • Suivre le scénario du questionnaire

 

Très important : en cas d'absence de l’animatrice/eur,
demander confirmation auprès du PC sécurité
(surtout pas auprès du chef de rayon) à la fin de l'heure de visite.

 

Attention :

  • Valider sa présence en achetant un produit de son choix dans le magasin.

  • En cas de complications, appeler immédiatement FEEDBACK
    au 01 41 49 01 93.

A la fin de la mission :

  • Compte-rendu au 01.41.49.01.93,soit par mail (vigie@feed-back.fr), envoi du questionnaire complété par fax+courrier ou par mail.

 

Respect impératif des 4 points suivants : 

  • Être intervenu(e) dans la plage horaire demandée

  • Avoir scanné ou faxé votre questionnaire rempli le jour de votre mission ou le lendemain au plus tard,ou joint FEEDBACK par téléphone

  • Retourner le questionnaire entièrement complété dans les 48h

  • Joindre l’original du ticket de caisse au questionnaire.