FORMATION BAL NIVEAU 1

Imprimés publicitaires, servi ou non servi ?

Exemples de situations terrain

APPEL CENTRE DE DISTRIBUTION

L'enquêteur appelle le centre de distribution pour convenir d'un rendez-vous.

VISITE AU CENTRE DE DISTRIBUTION

L'enquêteur va au centre de distribution pour récupérer les plannings de distribution, les plans de secteurs et la poignée de proscpectus

PROSPECTUS SERVI

L'enquêteur contrôle la distribution du prospectus par simple constat visuel dans les boîtes aux lettres ou autour.

PROSPECTUS NON SERVI,

CONFIRME PAR RESIDENT

L'enquêteur contrôle la distribution du prospectus
en demandant confirmation à un résident

MAL SERVI ENCARTE

L'enquêteur contrôle la distribution de l'imprimé publicitaire.Celui-ci est encarté à l'intérieur d'autres prospectus.

MAL SERVI EN DÉPÔT

L'enquêteur contrôle la distribution de l'imprimé publicitaire.Les prospectus ont été déposés en tas au-dessus des boîtes aux lettres.